Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hangar Normandie
Le Hangar Normandie
Archives
15 novembre 2010

je Vous invite au VERNISSAGE vendredi 26 Novembre à 18h

argent__AMA3023Le Hangar invite pour son exposition de fin d'année Rémi Champseit, peintre - illustrateur - graveur : de la couleur et encore de la couleur pour habiller l'hivers

et Béatrice Buissou Amouroux, sculptrice : des petits personnages  en bronze perchés, nichés sur des supports d'acier ou

de vieux outils

Venez découvrir le travail de ses deux artistes à partir du jeudi 25 novembre

l'exposition aura lieu du 25 novembre au 18 décembre et sera ouverte les JEUDIS, VENDREDIS et SAMEDIS  de 14h à 19h

en parallèle de l'exposition le Hangar va proposer des idées de cadeaux de noël

entre autres des illustrations, gravures et dessins à des prix très abordables

POUR RECEVOIR UNE INVITATION AU VERNISSAGE, merci de m'envoyer un Mail avec vos coordonées

à très bientôt

julie Borel - le Hangar - 7, rue de Barrey à Evreux centre

Julieborel@free.fr

Publicité
Commentaires
O
je vous suis je vous poursuis rassurez vous tout vas bien nos fuyantes finiront bien par se croiser. bien a vous.
Répondre
Le Hangar Normandie
  • Association culturelle Accessibilité de l'art à tous Projet d'art urbain "Parcours de sculptures" depuis 2012- Biennale de sculpture monumentale Conférences d'histoire de l'art Eveil des enfants à l'art Médiation culturelle pour de nombreux publics
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité